Darknessmon
Rejoignez-nous! Connectez-vous afin que vous puissiez profitez du forum! Inscrivez vous, si vous n’êtes pas encore inscrit!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Darknessmon
Rejoignez-nous! Connectez-vous afin que vous puissiez profitez du forum! Inscrivez vous, si vous n’êtes pas encore inscrit!
Darknessmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Language Translator
Partenaires
ma galerie - Page 2 Bannia10ma galerie - Page 2 Bannia11
ma galerie - Page 2 Bannia11ma galerie - Page 2 Bannia10 ma galerie - Page 2 Bannia12 ma galerie - Page 2 Bannia10
ma galerie - Page 2 Aile_d10ma galerie - Page 2 Bannia10
ma galerie - Page 2 Shadow10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mar 16 Oct - 20:05
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ma galerie

+3
ARCEUS9999
vmbt95280
Drakinos
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma galerie - Page 2 Empty Re: ma galerie

Message par lucario Mer 16 Mar - 7:57

comment vous faite les Spoiler???
avatar
lucario

Masculin Verseau Dragon
Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 24
Localisation : [img][/img]

Revenir en haut Aller en bas

ma galerie - Page 2 Empty Re: ma galerie

Message par Wata'SH Mar 26 Avr - 21:31

j'ai vu toutes tes créations et la plupart des commentaires de chaque et j'hésite entre deux choses à faire: Rire ou vomir tellement c'est laid.

Je paris que tu utilise juste les couleur de base de Paint et que tu n'as jamais vu un tutoriel de recolorisation de ta vie. N'importe qui sachant utiliser un minimun Paint peut faire ton truc... Tu as 56 Création et 0 étoile, pas étonnant. Après tu dis que ça t'a pris 5 minutes? Je peux te faire ça en 10 secondes...

Je suis sûr que quand tu as le gout de faire une recolo, tu te dis: "On v prende un Pokemn genr Topiu. Renplaser le ver par du ver flasy san onbre é le cor beige par du roug flasy san onbre xDDDDDDDDD"

Quelques bons conseils: Supprime ta galerie. Regarde des VRAIS et BONS tutoriels de Pixel art. Pratique-toi.

Wata'SH
Wata'SH

Balance Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum